PROFITEZ DE 15% RÉDUCTION PENDANT LES SOLDES D'ÉTÉ AVEC LE CODE :SOLDE15

0

Votre panier est vide

Bijoux Viking : Symbole De Force

Avec une profondeur de significations qui peut rivaliser avec la noirceur de l'univers, les bijoux vikings nous laissent toujours un sentiment de mysticisme, peu importe ce que nous essayons de comprendre de leur signification. La plupart du temps, nous rencontrons le symbole viking de la force. Ces symboles étaient très courants et vénérés à l'époque viking. Cela n'était pas seulement dû à leur lien avec les dieux, mais aussi au fait que les Vikings avaient besoin de force pour survivre à la vie normale et aux batailles.

1. Le Mjolnir - le marteau de Thor

Bijoux Viking : Symbole De Force | Viking Héritage

Thor était le dieu du tonnerre et de la tempête dans la mythologie nordique. Il n'est pas nécessaire d'expliquer beaucoup de choses sur ce personnage. Les adaptations modernes de Thor le rendent plus connu que jamais. L'arme principale de Thor était son marteau Mjolnir, dont il ne se séparait pratiquement jamais. Le marteau Mjolnir ne manquait jamais sa cible et revenait toujours vers Thor une fois qu'il avait atteint sa cible.

Les bijoux en forme de marteau Mjolnir sont le symbole de l'incroyable force physique de Thor. Les guerriers vikings ont créé leur amulette sous la forme du marteau Mjolnir. Cela a fait du marteau Mjolnir la meilleure amulette de bijouterie viking. La vérité est que les bijoux Mjolnir sont conçus avec de nombreux motifs différents qui ajoutent tous plus de styles et un look Viking à ceux qui les portent.

2. Hache Viking

Hache Viking | Viking Héritage

La hache viking doit être la première arme qui nous vient à l'esprit dès que l'on évoque les armes vikings. Avec la hache, les ancêtres des Vikings ont plié le monde à leur volonté. Les générations vikings ont réussi à faire plier de nombreuses tribus derrière le tranchant de leur hache. 

Ainsi, la hache viking devient le symbole des guerriers vikings et de leur force. Elle représente la puissance et le courage de franchir tous les obstacles qui nous retiennent. Les Vikings sont sortis de leurs terres et ont découvert le monde, semant la terreur sur toutes les terres qu'ils traversaient. À notre époque, les bijoux hache viking ne sont pas seulement un symbole pour exprimer notre amour de l'ère viking, mais ils nous rappellent aussi qu'il faut sortir de notre zone de confort et découvrir ce qui nous attend. La hache viking Mammen est l'une des plus célèbres haches vikings qui présente la noblesse et la haute estime.

3. Les Loups

Collier Loup Fenrir | Viking Héritage

Souffrant du plus grand nombre de controverses dans tous les contes, les loups ont joué à la fois les héros et les méchants dans la mythologie nordique. Mais quels que soient leurs rôles, les loups nordiques étaient le meilleur symbole de la force sauvage et d'un esprit audacieux que personne ne pouvait arrêter. 

Le loup Fenrir a semé la terreur dans les neuf mondes. Les loups Hati et Skoll avalèrent le Soleil et la Lune, laissant le monde entier dans l'obscurité. Les loups Geri et Freki étaient les compagnons constants d'Odin.

De manière générale, le loup nordique est le meilleur emblème de la force invincible. Les bijoux de loup viking sont l'un des symboles vikings de force les plus brillants. Non seulement ils contribuent à donner un look viking à ceux qui les portent, mais ils leur confèrent également l'esprit du loup.

4. Les Runes

Collier Runes | Viking Héritage

Le pouvoir des runes n'est jamais une exagération. Le pouvoir des runes consiste à porter les destins de tous les êtres dans le cosmos et la philosophie du cosmos également. Quiconque peut déchiffrer le sens profond des runes comprendra les lois du cosmos. Avec un tel pouvoir, le cercle runique doit être le symbole viking de force le plus puissant.

Pour en savoir plus: