PROFITEZ DE 15% RÉDUCTION PENDANT LES SOLDES D'ÉTÉ AVEC LE CODE :SOLDE15

0

Votre panier est vide

Bracelet Viking Geri et Freki de la Progéniture d'Odin

Le bracelet viking double tête de loup viking est une pièce exclusive qui présente deux têtes de loup au sommet, chacune regardant une vallée. Le design a été créé par des artistes qui voulaient représenter la puissance et les prouesses associées aux dieux nordiques comme Odin !

Qui était Odin dans la mythologie nordique?

Le grand dieu de la mythologie nordique, Odin, a inspiré de nombreux artistes modernes. Nous avons peut-être pris l'habitude de l'appeler "Odin", mais que savons-nous vraiment de cet incroyable personnage ?

Dieu Odin avec les deux loups Geri et Freki | Viking Héritage
Le grand Odin était le chef des dieux et le roi d'Asgard. Il règne sur ce que nous appelons le Valhalla, où vivent ceux qui sont morts en combattant pour lui au cours du Ragnarok, leur dernière bataille qui se terminera par des ravages sur la terre, comme l'a dit le dispensateur du destin : Yggdrasill (l'arbre).
Le dieu possède l'omniscience grâce à son siège à Vorthunir, qui élimine le mal de ce monde. Il connaît également toutes les choses du passé, du présent et du futur, mais n'y a accès que par des visions.

Odin était un homme prêt à tout pour acquérir des connaissances. Par exemple, il a échangé un de ses yeux pour acquérir plus de sagesse et c'est pourquoi nous le voyons avec seulement un cache-œil dans la mythologie nordique ! Même si cela s'est produit avant le Ragnarok (la fin des temps), l'héritage d'Odin s'est perpétué à travers ses fils, qui l'ont également transmis à la société moderne.

Les loups Geri et Freki ses fidèles compagnons

Lorsque Odin, créa son propre couple de loups pour voyager avec lui. Il les nomma Freki et Geri parce qu'ils avaient toujours envie d'explorer de nouveaux mondes ensemble, comme si c'était leur travail ! Ensemble, Ils ont créé ensemble le cosmos à leur image avant de le parcourir seules en meute pour les générations à venir !

La légende raconte que Freki et Geri avaient toujours du mal à chasser leurs proies, alors Odin créa un couple de corbeaux. Les loups partageaient la nourriture avec les oiseaux en échange d'une aide pour traquer le gibier ; finalement, ils ont pu utiliser ce partenariat comme un avantage l'un contre l'autre également ! Un jour, après avoir offert toutes ses prises de la saison de chasse en son nom et au nom de toute autre créature qui pourrait avoir besoin de nourriture, Odin a vu à quel point un tel travail d'équipe pouvait s'avérer utile, alors il leur dispensait toute sa nourriture et ne buvait que du vin.

geri et Freki avec les corbeaux Hugin et Munin | Viking Héritage

Suite à la création de l'humanité par Odin, Il dit aux humains d'apprendre de Freki et Geri, qui leur ont montré comment chasser. Ils avaient également besoin de savoir ce que cela signifie pour un groupe de rester ensemble ou de se préoccuper de la sécurité des autres afin non seulement de survivre mais aussi de prospérer !

Le bracelet à double tète de loup: Le bijoux viking par excellence

Le lien étroit avec Odin peut attester que les deux loups sont souvent son symbole. Le design de ce bracelet a été inspiré par Freki et Geri, deux corbeaux dont les logos le représentent en premier lieu ! D'une certaine manière, cela nous rappelle le tatouage du temple de Ragnar Lothbrok - une paire était toujours présente là parce qu'elle rappelait à ceux qui y entraient comme si vous étiez à l'intérieur d'une ancienne colonie nordique surveillant soigneusement d'en haut tous ceux qui se trouvent dans ses murs...

L'importance d'avoir un animal aussi puissant gravé de façon permanente sur le corps d'une personne est évidente si l'on considère à quel point la société humaine était soudée à l'époque - même si chaque individu ne savait peut-être pas que la société était unie...

Tatouage de corbeau viking dans le coup de Ragnar Lothbrok | Viking Héritage
Tatouage de corbeau viking dans le coup de Ragnar Lothbrok
Le bracelet Geri et Freki n'est pas seulement un accessoire pour vous, mais il nous rappelle plutôt que nous sommes les descendants d'Odin et que nous perpétuons son héritage. Nous avons deux loups avec nous qui symbolisent notre lien avec le dieu du Valhalla !
Le bracelet à double tête de loup sont notre façon de nous souvenir de l'héritage qui a été transmis de génération en génération. Dans cette pièce, vous pouvez trouver Odin avec nous et son pouvoir soutenant ce que nous faisons, car il sait exactement où chacun se situe dans la déclaration de mission de sa vie : "Préserver."
Bracelet Viking Geri et Freki de la Progéniture d'Odin | Viking Héritage

 

Pour en savoir plus: